Handicap-magazine.org » Les brèves » Taille haie perche : comment le choisir ?

Taille haie perche : comment le choisir ?

Jean, la cinquantaine, jeune retraité, s’adonne depuis peu aux plaisirs du jardinage, avec les moyens du bord, il tente tant bien que mal de donner une forme à son jardin longtemps abandonné, des petits carrés pour les aromates, d’autres pour faire pousser tomates et petits légumes, le reste de son jardin est envahi par des herbes folles, la haie n’a pas de forme, les arbres vont dans tous les sens.

N’est-il pas temps de se payer un outil pour donner forme à tout ça ?

et pourquoi pas un taille haie perche polyvalent comme celui du voisin pour débroussailler tout ça ? c’est décidé, il va passer commande sur internet via le site : https://www.taille-haie-perche.fr.

Taille haie perche : des modèles polyvalents

Entretenir un jardin est une passion encore faut-il trouver l’accessoire idéal pour lui donner forme, il combine plusieurs fonctions, celui de tailler les haies, de tondre les pelouses et tailler les arbres sans avoir besoin d’échelle grâce à sa perche qui permet d’atteindre les branches les plus hautes, sa tige est ajustable jusqu’à 3 mètres.

Le taille haie perche existe avec plusieurs accessoires permettant une grande polyvalence celle de débroussailleuse, et coupe bordure par exemple, pour tailler de buissons des fois très imposants. Certaines sont dotées d’un système anti-vibration.

Pour résumer, un bon taille haie perche doit :

  • Etre ajustable pour atteindre les branches les plus hautes
  • Etre polyvalent, c’est à dire combiner plusieurs fonctions
  • Avoir un bon qualité/prix

D'autres dans le magazine :