Handicap-magazine.org » Administration » Loi Pinel Bordeaux : un profit même pour les classes moyennes

Loi Pinel Bordeaux : un profit même pour les classes moyennes

Si vous êtes un investisseur dans le domaine immobilier, et que vous cherchez un plan lucratif pour votre investissement, nous vous proposons une région ainsi qu’une loi qui ne feront que votre bonheur.

En 2014, Sylvia Pinel, l’ancienne ministre du logement a introduit une loi portant son nom, qui permet aux investisseurs dans l’immobilier de bénéficier d’une réduction d’impôt considérable, qui varie selon le pourcentage de la somme investie à la seule condition de louer son bien pour une période d’au moin six ans.

Ce dispositif encourage fortement l’investissement pour les classes moyennes ; pour une somme d’investissement facile à emprunter et surtout à rembourser dans un bien admissible à la loi Pinel (300 000 euros) les classes moyennes ont maintenant la possibilité de profiter des offre de cette dernière.

Loi Pinel Bordeaux : le parfait investissement à Bordeaux

En effet, la région bordelaise est un bon plan si vous voulez investir dans l’immobilier. appartenant à la zone B1. Dans la loi Pinel, la zone B1 comprend une concentration d’habitation qui dépasse les 250.000 habitant, .de plus, les conditions qui sont réunies par cette région, assurent une grande demande locative. Pour en savoir plus sur les détails de ce dispositif, connectez-vous sur le site : loi-pinel-bordeaux.info!

D'autres dans le magazine :