Handicap-magazine.org » Administration » Dispositif Pinel : Quel est l’état du marché des investissements immobiliers ?

Dispositif Pinel : Quel est l’état du marché des investissements immobiliers ?

En ce moment, le marché immobilier français est au beau milieu d’une tendance constante, et ce depuis deux ans. Le prix du logement a augmenté de 8%, selon le type et l’emplacement de la maison.

Malgré une baisse importante en 2009 et à nouveau en 2013, le marché du logement en France est généralement considéré comme relativement fort, explique le site http://www.dispositif-pinel.net, car le pays possède une richesse de biens recherchés pour les investisseurs et les vacanciers.

Pourquoi choisir d’acheter plutôt que de louer ?

Cela étant dit, beaucoup de Français choisissent de louer plutôt que d’acheter. Ceci est généralement crédité aux prix des maisons massives, qui à Paris ont culminé à environ € 8 000 par mètre carré au cours des dernières années.

La plupart des jeunes familles n’ont tout simplement pas les moyens d’acheter des propriétés dans les villes et, comme presque partout, ne veulent pas sacrifier leur mode de vie urbain en échange du coût relativement moins élevé des propriétés dans les zones rurales.

Dans l’ensemble, lorsque vous envisagez de louer ou d’acheter en France, il y a des avantages distincts pour chacun, et en fonction de –

  • votre situation financière
  • et l’intention de la propriété,

– la bonne réponse est différente d’une personne à l’autre.

D'autres dans le magazine :