Handicap-magazine.org » Administration » Defiscalisation compagny : Participez à l’économie

Defiscalisation compagny : Participez à l’économie

Marqueur de la défiscalisation, la loi Pinel a permis de relancer l’investissement immobilier dans le neuf.

Pourtant il existe en France de nombreux dispositifs d’allègement de l’impôt. Les lois Girardin et Duflot vont dans ce sens et permettent aux investisseurs particuliers de rentrer sur un marché qui a besoin de vous. Pas seulement d’ailleurs, les EHPAD ou encore la création artistique cherchent des investisseurs.

Des dizaines de lois en faveur de la défiscalisation sont présentes en France. Elle permettent à chaque secteur d’voir sa réglementation pour permettre aux investisseurs de ne pas se perdre. Ainsi, des taux de réduction sont spécifiques à certains domaines. Si vous décidez de venir en aide aux associations, vous aurez un taux compris entre 45 et 90%. Si vous avez une envie de rente de votre épargne. Vous serez sous le coup de la loi Pinel qui permet une réduction d’impôt si vous achetez un bien neuf à la location. Plus le bail a une durée de location longue, mieux ce sera pour vous. Vous pouvez bénéficier de 21% de réduction si vous louez douze années de suite.

Un soutien formidable à l’économie

Votre investissement bénéficie à l’économie française.

L’État vous en remercie par une réduction de vos impôts. Le soutien au PME-TPE via le FPCI est important car elle concentre 98,9% de la population. Faîtes un investissement via ce fond pour améliorer la compétitivité des TPE-PME. Soutenez les associations et ONG dans leur combat de tous les jours. Ou bien le domaine médicale dont les établissements de santé comme les EHPAD ont besoin de vous. Vous pouvez par la même occasion faire une rente immobilière. Pratique pour avoir une épargne plus importante. Plus d’informations sur le site http://defiscalisation.company pour tout savoir.

D'autres dans le magazine :