Handicap-magazine.org » Administration » Bien choisir votre plaque professionnelle

Bien choisir votre plaque professionnelle

La plaque professionnelle permet au professionnel de santé de se faire connaître du grand public. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel il exerce et l’aidera à trouver ses futurs patients.

Normalement ce type de plaque est assez robuste et, sauf changement de coordonnées au cours de votre carrière, vous ne devriez pas avoir besoin de la renouveler. Ce jour-là, il faudrait en commander une nouvelle. En effet, cette plaque est la première image que vous donnez à vos patients alors il ne s’agirait pas de coller dessus une étiquette autocollante.

Plaque professionnelle : laquelle vous conviendra ?

Comme vous le lirez sur plaqueprofessionnelle.info, il existe des règles qui régissent la conception des plaques professionnelles. Voilà pourquoi il serait judicieux de vous renseigner avant de passer commande.

Par exemple, certains propriétaires ne veulent pas de plaque sur leur façade et demandent plutôt de les accrocher dans le hall d’entrée de l’immeuble. Il se pourrait même qu’il faille être en harmonie avec les modèles de plaques déjà en place.

D'autres dans le magazine :